RMC Sport

Man City : selon Nasri, Guardiola conseille aux joueurs d'avoir des rapports sexuels avant minuit

Pep Guardiola, l'entraîneur de Man City

Pep Guardiola, l'entraîneur de Man City - AFP

Samir Nasri, qui a côtoyé Pep Guardiola à Manchester City avant d’être prêté au FC Séville, a révélé ce lundi soir sur la chaîne L’Equipe que l’entraîneur espagnol demande à ses joueurs de se livrer aux rapports sexuels avant minuit.

Pep Guardiola se mêle de tout. Vraiment de tout. Et même des horaires des rapports sexuels de ses joueurs. Le Catalan, qui a pris les rênes de Manchester City cet été après ses trois saisons au Bayern Munich, a marqué Samir Nasri pendant la période de préparation. "Dès le premier jour d’entraînement, tu sais la façon dont il veut jouer, comment presser, comment ressortir le ballon, a expliqué le Français, prêté au FC Séville en fin de mercato, sur la chaîne L’Equipe ce lundi soir. Le lendemain, tu as une vidéo sur tous les déplacements. Il ne va pas t’engueuler, c’est toujours pour te faire progresser, dans ta façon d’être et de te positionner. C’est quelqu’un de pointilleux."

A voir aussi >> Nasri : "J’ai réussi à faire changer d’avis Guardiola"

Messi et Lewandowski, les exemples de Guardiola

"Il a supprimé beaucoup de choses dans la cuisine, a ajouté le joueur formé à l’OM. Mais la plus grosse des anecdotes, ce n’est même pas ça. Il dit : « Ceux qui veulent avoir des rapports, c’est avant minuit ». Et il y a jour libre le lendemain. C’est avant minuit parce qu’il faut avoir une bonne nuit de sommeil. Il dit qu’il a fait ça avec Messi, qui depuis ne se blesse plus musculairement, et avec Lewandowski, qu’il avait mis sur le banc à un moment donné. Il lui avait fait comprendre certaines choses."

A voir aussi >> Ligue des champions : la stat folle de Samir Nasri