RMC Sport

Man. United : Mourinho interdit Pokémon Go avant les matches

José Mourinho a interdit Pokemon Go avant les matches

José Mourinho a interdit Pokemon Go avant les matches - AFP

Véritable phénomène, l’application Pokémon Go a été interdite aux joueurs de Manchester United 48 heures avant les matches. Une décision de José Mourinho.

José Mourinho ne laisse jamais rien au hasard. Bien décidé à ramener Manchester United vers les sommets en Premier League, le manager portugais ne souhaite pas que ses joueurs soient trop déconcentrés avant les matches. Compte tenu de l’énorme engouement autour de l’application Pokémon Go dans le monde entier et aussi dans son groupe, il a donc demandé à Anthony Martial&co de ne pas y jouer 48 heures avant chaque rencontre.

« Il veut que les gars laisse ce jeu de côté »

« José aime avoir une bonne relation avec ses joueurs et son staff, assure une source du club au quotidien anglais Daily Star. Il pense que c’est bon pour eux de se détendre et de se relaxer loin de l’entraînement. La seule chose sur laquelle il est revenu avec les joueurs concerne sa préoccupation à propos de Pokémon. Il a dit que 48 heures avant une rencontre, il veut que les gars laisse de côté ce jeu et se concentre sur la tactique et sur le travail du staff. » 

A lire aussi>> Man. United-Man. City : Guardiola serrera la main de Mourinho

A lire aussi>> Manchester United : comment Mourinho a convaincu Ibrahimovic