RMC Sport

Manchester City: Bernardo Silva trouve le restaurant de Guardiola "très cher"

Dans une interview accordée au Times, Bernardo Silva dévoile les coulisses de sa grande forme mais aussi de son quotidien à Manchester City comme ses sorties au restaurant, dont celui de Pep Guardiola.

Bernardo Silva épate la Premier League depuis le début de saison autant par sa lecture du jeu que par son abattage incroyable, lui qui figure au deux premières places du classement des kilomètres parcourus par rencontre. Dans une interview au Times, il dévoile les secrets de sa réussite par une hygiène de vie irréprochable qui ne l’empêche pas de passer du bon temps dans les établissements de la ville anglaise. 

Il confie notamment se rendre régulièrement au restaurant détenu par Juan Mata, milieu espagnol de Manchester United. Il fréquente plus raremenent le Tast, établissement qui sert de la cuisine catalane et en partie détenu par Pep Guardiola, son entraîneur à Manchester City. Même s’il émet un bémol. 

"Je suis allé une fois au Tast, confie-il. C’est très bon mais c’est très cher. Pep ne nous fait aucune réduction. Nous payons le double là-bas."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Nicolas Couet