RMC Sport

Manchester City: De Bruyne incertain pour Arsenal

Le milieu de Manchester City, Kevin De Bruyne, pourrait manquer la réception d’Arsenal samedi (18h30, sur RMC Sport) après avoir subi une blessure musculaire avec la Belgique.

Le choc de la 5e journée de Premier League pourrait bien se tenir sans l’une de ses têtes d’affiche. Kevin De Bruyne ne participera pas à la rencontre des Diables Rouges de la Belgique face à l’Islande ce mercredi en Ligue des nations tandis qu’Arsenal doit se rendre à l’Etihad Stadium ce samedi (18h30, en direct sur RMC Sport 1).

Un forfait "par précaution"

Le milieu de terrain était sorti en cours de match ce dimanche face à l’Angleterre (1-2) "par précaution", selon son entraineur Roberto Martinez. Mais son absence annoncée pour le déplacement en Islande jette un doute quant à sa participation à la rencontre face aux Gunners, comme l'indique le Daily Mirror, une semaine avant d’accueillir le FC Porto en Ligue des champions dans le groupe C de l'OM.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la saison 2020-2021 de Premier League en intégralité

Ce serait un vrai coup dur pour les Cityzens que de devoir se passer de leur maître à jouer ce samedi, alors qu’ils sortent d’une correction face à Leicester (2-5) et d’un nul face à Leeds (1-1). Car Pep Guardiola pourrait également devoir composer sans Sergio Agüero ou Gabriel Jesus, ce qui ferait très mal à l’attaque de Manchester City face à une équipe d’Arsenal en forme.

JAu