RMC Sport

Manchester City: En fin de contrat, Sergio Agüero ne sait pas ce qu’il fera à la fin de la saison

Sergio Agüero ne prolongera pas à Manchester où City ne lui a pas proposé de nouveau contrat.

Interrogé sur la chaine Twitch d’un streamer espagnol "Inai Lanos" ce jeudi soir, l'avant-centre de Manchester City, Sergio Agüero s’est exprimé sur son avenir. Libéré par les Citizens à l’issue de la saison, Agüero voit son futur très incertain. "Je termine mon contrat à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire", avoue l'Argentin, en live devant des dizaines de milliers d’internautes.

Le joueur de 32 ans veut rester concentré sur la suite de la compétion avec Manchester City, actuellement leader de la Première League: "la première chose que je veux faire est de jouer, et à la fin de la saison, nous verrons".

Sergio Agüero voudrait rejouer avec Messi

Dans la suite de la conversation, l’international argentin a évoqué le souhait de jouer en club avec Lionel Messi, ce à quoi il a répondu: "qui n'aimerai pas jouer avec Leo?" Au début du mois de février, Cadena SER parlait déjà de l'envie d’Agüero de rejoindre son ami, Lionel Messi en Catalogne, alors que le Barça fait partie des clubs intérréssés à l'Argentin bientôt libre de contrat.

Depuis son arrivée à Manchester City en 2011, Sergio Agüero est devenu le meilleur buteur du club et a remporté quatre fois le titre de champion d’Angleterre. Mais depuis le début de la saison, le joueur souffre de blessures à répétition et compte seulement que cinq apparitions sur le terrain.

ALR