RMC Sport

Manchester City: Mahrez et Laporte positifs au Covid-19

Manchester City annonce ce lundi matin que le meneur algérien Riyad Mahrez et le défenseur français Aymeric Laporte ont été testés positifs au Covid-19. Les deux Cityzens sont asymptomatiques mais placés à l’isolement.

Mauvaise nouvelle pour Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola est touchée par le coronavirus. Dans un communiqué posté ce lundi matin, les Cityzens annoncent que Riyad Mahrez et Aymeric Laporte ont été testés positifs au Covid-19. Le milieu offensif algérien et le défenseur central français sont asymptomatiques. Ils ont été tous les deux placés en quatorzaine. "Tout va aussi bien que possible, je suis le protocole pour les prochains jours et je reviens bientôt" a écrit Laporte sur son compte Twitter. 

Incertains pour la reprise de la Premier League

Manchester City, dauphin de Liverpool la saison passée, débutera sa saison le 21 septembre face à Wolverhampton. Alors que la Premier League reprend le week-end prochain, le club de Manchester a obtenu l'autorisation de reprendre plus tard la compétition en raison de sa participation au Final 8 de la Ligue des champions au mois d'août. Avec leur test positif, la présence de Mahrez et Laporte pour ce premier rendez-vous face aux Wolves est incertaine.

ABr