Manchester City-Manchester United: le chambrage de Hojlund à Walker après sa simulation grotesque

L'arroseur arrosé. Ce dimanche, lors du derby face à Manchester City, l'attaquant de Manchester United Rasmus Hojlund a chambré les Citizens après le succès renversant des Red Devils (1-2). Le Danois a particulièrement visé Kyle Walker, qui a cherché à le faire exclure en se jetant grossièrement au sol. "Manchester est rouge, les violettes sont bleues, quelle performance brillante. Mais l'Oscar est attribué à...", a écrit Hojlund sur Instagram. Sur cette action, les deux joueurs avaient écopé d'un carton jaune.
>> Revivez Manchester City-Manchester United (1-2)
La grosse colère de Bernardo Silva
Alors que City menait 1-0 jusqu'à la 88e minute, les joueurs de Pep Guardiola ont tout perdu en cinq minutes, laissant leur rival reprendre des couleurs, malgré une 13e place loin des ambitions du club. Le scénario a d'ailleurs laissé Bernardo Silva furieux au coup de sifflet final. "Nous méritions ce qui s'est passé. Si nous prenons ces décisions stupides à trois ou quatre minutes de la fin, nous méritons de payer pour cela. En regardant le match, je pense qu'il n'y avait qu'une seule équipe qui pouvait gagner le match, mais à la fin nous avons perdu", a soufflé le Portugais au micro de Sky Sports.
"Aujourd'hui, dans la dernière minute, nous avons joué comme des U15. Nous devons nous remettre en question et voir ce que nous pouvons faire de mieux", a-t-il poursuivi. Les quadruples champions d'Angleterre en titre pensaient peut-être avoir touché le fond, mais les Red Devils ont encore aggravé leur cas à l'Etihad Stadium. Au classement, Manchester City reste bloqué à la cinquième place (27 pts), à neuf longueurs du leader Liverpool (36 pts), lequel a disputé un match en moins.