RMC Sport

Manchester United: Alexis Sanchez nie avoir parié sur le départ José Mourinho

placeholder video
Alexis Sanchez s’est défendu d’avoir parié plus de 20.000 euros avec son coéquipier Marcos Rojo sur le licenciement de José Mourinho. L’attaquant chilien nie en bloc toutes les informations parues dans le Sun.

Quand on l’attaque, Alexis Sanchez contre-attaque. The Sun indiquait ce vendredi matin que le Chilien aurait parié la coquette somme de 22.000 euros sur un licenciement de José Mourinho. Pour appuyer ses informations, le tabloïd a pris soin de citer un message qu’aurait envoyé Sanchez à l’adresse de ses coéquipiers dans une conversation Whatsapp. "Je vous l’avais dit! Il fallait juste un peu de patience. Rojo, tu me dois 20.000£", aurait écrit le joueur.

"Nous sommes une équipe vraiment unie"

"C’est faux !!! José m’a offert l’opportunité de jouer dans le meilleur club du monde et je n’ai que de la gratitude pour lui, s’est-il défendu sur Twitter ce vendredi soir, montage photo à l’appui. Nous sommes une équipe vraiment unie. Nous sommes Manchester United. Le respect. J’ai hâte de pouvoir aider l’équipe. Bonne chance pour demain famille."

>> Cliquez pour suivre la Premier League en intégralité

Alexis Sanchez, qui fêtait ses 30 ans il y a deux jours, est toujours convalescent. Blessé à la cuisse, il manquera la première de son nouvel entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, à Cardiff (samedi à 18h30).

RMC Sport