RMC Sport

Manchester United: blessé, Pogba donne des nouvelles rassurantes

Paul Pogba, qui soigne toujours une blessure à la cheville droite à Dubaï, semble être proche d’un retour. Le milieu de terrain a donné des nouvelles de lui sur une vidéo postée sur Instagram ce vendredi.

Absent depuis fin septembre, Paul Pogba travaille dur pour retrouver le chemin des pelouses avec Manchester United. L’international français (69 sélections, 10 buts), qui soigne toujours une blessure à la cheville droite, poursuit sa rééducation au sein du très technologique Transform Altitude Performance Center de Dubaï. Le milieu de terrain, qui n’a pu rejoindre l’équipe de France dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020, a publié ce vendredi une vidéo de lui sur Instagram, cordes à la main et bandage autour de la jambe droite.

‘’J’y suis presque’’

Le Français de 26 ans a accompagné sa vidéo d’un encourageant ‘’Almost there’’ (que l’on peut traduire par ‘’J’y suis presque’’), et espère pouvoir effectuer son retour pour le derby d’Angleterre face à Liverpool, le 20 octobre prochain (à suivre sur RMC Sport). Ce qui constituerait une bonne nouvelle pour les Red Devils, seulement 12es de Premier League au moment d’accueillir le leader invaincu et invincible du Championnat.

Romain DAVEAU (@daveauromain)