RMC Sport

Manchester United-Everton: Cristiano Ronaldo remplaçant, Pogba aussi

L’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer a décidé de faire souffler sa star Cristiano Ronaldo face à Everton, ce samedi (13h30) pour le compte de la 7e journée de Premier League. Le Portugais sera remplaçant tout comme le Français Paul Pogba.

CR7 va souffler. La compo de Manchester United pour le match de la 7e journée de Premier League contre Everton ce samedi à Old Trafford est tombée (à 13h30 en direct sur RMC Sport). Cristiano Ronaldo n’apparait pas dans le onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Le quintuple Ballon d’Or est remplaçant face aux Toffees. C’est l’ancien buteur du PSG Edinson Cavani qui évoluera en pointe, devant le trio Greenwood-Fernandes-Martial. Côté français, Paul Pogba est aussi sur le banc tandis que Raphaël Varane est titulaire en défense centrale.

>> Pour regarder Manchester United-Everton et toute la Premier League, l'offre aux abonnements RMC Sport est par ici

CR7 sur le banc, une première depuis son retour

Depuis son retour chez les Red Devils, c’est la première fois que Ronaldo est remplaçant. Le joueur qui a offert la victoire à MU face à Villarreal mercredi en Ligue des champions, a toujours débuté sauf lors du match de League Cup face à West Ham (défaite 1-0) mais il n’était pas sur la feuille de match. Solskjaer avait prévenu vendredi qu’il devait ménager sa star, âgée de 36 ans : "Pour son âge, il est toujours performant. Évidemment nous devrons gérer son temps de jeu, s'assurer qu'il reste en forme. Il est un excellent exemple pour tout le monde, dans sa façon de s'entraîner, sa conduite. Il a fait forte impression et cela ne fait qu'un mois, pourvu que ça continue."

La compo de MU face à Everton

De Gea – Wan-Bissaka, Varane, Lindelöf, Shaw – Mctominey, Fred – Greenwood, Fernandes, Martial - Cavani

Remplaçants : Henderson, Alex Telles, Bailly, Lingard, Matic, Pogba, Van de Beek, Ronaldo, Sancho

ABr