RMC Sport

Manchester united: l'échange musclé entre Ferguson et Woodward

Les mauvais résultats de Manchester United ne frustrent pas que les joueurs. Dimanche, pendant la nouvelle contre-performance des Red Devils (3-3), un vif échange entre Sir Alex Ferguson et le vice-président, Ed Woodward a été surpris par les caméras.

Rien ne va pas à United. Neuvième de Premier League après 13 journées, le club de Manchester compte déjà 20 points de retard sur le leader, son grand rival de Liverpool. Dimanche, les Red Devils se sont fait rejoindre en fin de match et n’ont pu faire mieux qu’un nul (3-3) à Sheffield United. Si Ole Gunnar Solskjaer a du recadrer ses joueurs à la mi-temps, le climat de tension se propage à tous les étages du club.

Les reproches de Sir Alex Ferguson

Dimanche, lors du match à Sheffield, les caméras ont ainsi surpris un vif échange entre la légende et premier supporter du club, Sir Alex Ferguson et Ed Woodward, le vice-président. Selon les premières informations de la presse anglaise, l’Ecossais, à la tête du club de 1986 à 2013, aurait reproché à ce dernier la mauvaise gestion de l’équipe…

Sur les réseaux sociaux, les fans de Manchester United n’ont pas tardé à réagir à cette image. Et à l’unanimité se sont mis derrière celui qui a remporté plus de trente titres à la tête du club. Pour beaucoup, le geste de colère de Woodward s'apparente à un manque de respect envers Sir Alex et donc envers Manchester United. Cette nouvelle affaire ne devrait pas apaiser le climat déjà lourd autour d'un club qui vit une des pires périodes de son histoire.

K. F.