RMC Sport

Manchester United: le joli chèque promis à Mourinho en cas de limogeage

La menace d’un limogeage semble plus que jamais planer au-dessus de José Mourinho. Mais si Manchester United décide de se séparer du Special One, il faudra lui verser une très grosse somme. Surtout si c’est avant fin janvier.

Avec plus ou moins d’intensité selon les résultats de la semaine, la rumeur court depuis de longues semaines. José Mourinho serait sur la sellette à Manchester United. Mais virer le Special One nécessite naturellement un sacré remue-méninges.

Car ce changement n’aura pas seulement des conséquences sur le jeu des Red Devils. Un limogeage du technicien portugais, qui a prolongé en janvier dernier jusqu’en 2020, devrait coûter très cher au club.

Un rabais dès février

D’après le Daily Record, Manchester United devra verser 27 millions d’euros à Mourinho s’il est lâché avant fin janvier. Ensuite, l’addition sera de 20 millions.

Pour rappel, les Mancuniens, enlisés à une triste sixième place de Premier League, à huit longueurs du Top 5, défieront le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions (12 février et 6 mars). Deux matches à suivre sur RMC Sport!

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c'est par ici!

JBi