RMC Sport

Manchester United: Lingard envoie un message à Liverpool (et au PSG)

Jesse Lingard, l'ailier de Manchester United, a envoyé un message aux futurs adversaires des Red Devils après leur huitième victoire consécutive depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer.

"La prochaine fois contre Liverpool? Nous gagnerons!" Le message de Jesse Lingard est clair. L'ailier de Manchester United était l'invité de Soccer AM, l'émission du samedi matin sur Sky Sports, au lendemain de la victoire contre Arsenal en FA Cup (3-1). 

Huit victoires de suite

Mi-décembre, les Red Devils avaient subi la loi de Liverpool en Premier League (1-3). Ce revers avait provoqué le renvoi de José Mourinho et l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer. Depuis Manchester est invaincu avec huit victoires toutes compétitions confondues. Mais Lingard va devoir patienter avant de prouver ses dires. United affrontera Liverpool, leader de PL, le 24 février. "Ole a été très bon depuis qu'il est arrivé, a souligné Lingard. Il nous a donné beaucoup de conseils et de liberté."

"Ole a ramené le style United"

Un message qui vaut également pour le PSG, que Manchester United affrontera en huitièmes de finale de Ligue des champions. L'équipe que les Parisiens ont tiré au sort en décembre n'est pas celle d'aujourd'hui. "Nous avons changé de style, a expliqué Lingard. C'est du football d'attaque, on veut jouer vers l'avant dès que possible et marquer le plus possible. C'est un autre état d'esprit. Il a ramené le style United." Paris est prévenu. 

La Premier League et la Ligue des champions sont à suivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement! 

HM