Manchester United: Marcus Rashford premier buteur de l'ère Amorim après seulement 80 secondes

Moins de 80 secondes de jeu et déjà un premier but pour le Manchester United de Ruben Amorim. Pour sa première, après le licenciement d'Erik Ten Hag et l'intérim de Ruud Van Nistelrooy, le Portugais a directement mis en place sa philosophie de jeu.
D'abord avec la composition d'équipe. L'ancien entraîneur du Sporting Lisbonne a choisi d'aligner son 3-4-3 fétiche, avec quelques choix forts. Mazraoui a été titularisé en défense centrale aux côtés de De Ligt et d'Evans. Au milieu de terrain, Ugarte, qu'il a connu au Portugal, est resté sur le banc, laissant le rôle de milieu défensif à l'expérimenté Casemiro. Enfin, le trio de tête est constitué de Rashford, avec Fernandes et Garnacho en soutien.
Rashford enfin buteur
Sur une sale série de huit matches sans inscrire le moindre but, Rashford, préféré à Rasmus Hojlund, a profité du second souffle insufflé par Ruben Amorim pour enfin faire trembler les filets... et ce, après seulement une minute et vingt secondes de jeu. Positionné en tant que piston droit, le jeune crack Amad Diallo a éliminé deux joueurs sur son côté pour ensuite adresser un merveilleux centre à son attaquant, qui coupe la trajectoire au premier poteau devant le portier adverse.
Un joli premier but pour Ruben Amorim... qui ne s'est même pas levé du banc pour célébrer, préférant discuter avec son adjoint. Au final, les Red Devils doivent se contenter du match nul 1-1.