RMC Sport

Manchester United: Martial assure que tout va bien avec Mourinho

Souvent critiqué pour son manque de régularité, Anthony Martial a envoyé un signal fort en inscrivant un doublé ce samedi face à Chelsea (2-2) à l'occasion de la neuvième journée de Premier League. Après la rencontre, l'attaquant français des Red Devils est revenu au micro de RMC Sport sur sa prestation et sa relation avec José Mourinho.

Il a bien failli offrir une belle victoire aux siens. Mais son doublé n’a pas suffi à Manchester United pour faire tomber Chelsea (2-2), ce samedi, lors de la neuvième journée de Premier League (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Menés au score sur une tête d’Antonio Rüdiger à la 21e, les Red Devils ont donc pu compter sur leur attaquant français pour égaliser à la 55e d’un tir du droit dans la surface, avant que ce dernier ne plante un deuxième but à la 73e d’une belle frappe enroulée. Mais Ross Barkley a arraché le nul pour Chelsea à la 96e.

"Ramener Manchester le plus haut possible"

De quoi donner quelques regrets à Martial. "Mon doublé? C’est sûr que ça fait du bien. Mais au final, je suis déçu parce qu’on méritait la victoire. On s’est mangé ce but à la dernière minute. Ça nous a fait mal", a confié l'ancien Monégasque après la rencontre au micro de RMC Sport, avant de décrire son deuxième but. "Je crois que c’est Marcus (Rashford) qui accélère et qui centre. Je fais une magnifique première touche… non, je l’ai complètement ratée. Je savais où était le gardien et j’ai réussi à bien la placer. Et c’était but", a-t-il détaillé, tout sourire.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"On n’était pas très bien, mais on travaille beaucoup. Ce genre de matchs nous permet de montrer qu’on est une très bonne équipe, à nous de continuer ainsi et de faire un bon match contre la Juventus mardi", a-t-il expliqué, avant d’assurer que sa relation avec José Mourinho était bonne. "Ça va, on n’est pas tendus tous les deux, on a une relation coach-joueur. J’espère qu’on va continuer comme ça et qu’on va ramener Manchester le plus haut possible", a-t-il affirmé.

RMC Sport