RMC Sport

Manchester United: Mourinho a assisté à Monténégro-Serbie (pour deux bonnes raisons)

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, était dans les tribunes du Podgorica City Stadium jeudi pour assister à la rencontre entre le Monténégro et la Serbie. L'occasion pour le Portugais d'observer de plus près le joueur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic.

Casquette de baseball sur la tête, José Mourinho voulait probablement se faire discret hier au Podgorica City Stadium. Force est de constater que c'est râpé. Accompagné de Predrag Mijatovic, le coach de Manchester United a été repéré dans les tribunes à l'occasion de la rencontre entre le Monténégro et la Serbie (0-2), jeudi.

Le Mou veut garder un oeil sur Milinkovic-Savic

Si les deux hommes étaient présents, c'était avant tout pour garder un oeil sur le milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic. La performance du Serbe, qui vient tout juste de signer un nouveau contrat avec le club romain, a dû conforter Mourinho sur ses impressions. Sur le banc au coup d'envoi, il est rentré en cours de partie pour délivrer une passe décisive à Aleksandr Mitrovic sur le deuxième but.

Un défenseur de la Fiorentina aussi dans le viseur

Autre joueur dans le radar du Portugais, le défenseur de la Fiorentina Nikola Milenkovic. À tout juste 20 ans, il a montré sa bonne forme depuis le début de la saison avec la Viola et pourrait être une solution pour renforcer la charnière centrale de United. Nemanja Matic, actuel joueur des Red Devils, n'était lui pas sur le terrain en raison d'une blessure. Il est incertain pour le déplacement à Stamford Bridge, contre son ancienne équipe (Chelsea), le 20 octobre prochain.