RMC Sport

Manchester United: Mourinho et Pogba se sont expliqués pendant une heure

Le Daily Mail indique que José Mourinho et Paul Pogba se sont entretenus pendant une heure, mardi, dans le bureau de l'entraîneur portugais. Au programme des débats, la forme et le positionnement du milieu français.

Paul Pogba traverse une petite période de turbulences. Décevant lors de ses dernières prestations, le Français était remplaçant contre Huddersfield (2-0) et n'a pas terminé les matchs contre Newcastle (0-1) et Tottenham (0-2). Face aux Spurs, il a d'ailleurs eu une discussion animée avec José Mourinho en cours de rencontre. Le Daily Mail indique que les deux hommes se sont de nouveau expliqués ce mardi, cette fois dans l'intimité du bureau de l'entraîneur de Manchester United. La conversation a duré une heure, avec pour sujets la forme de Pogba et son meilleur positionnement sur le terrain.

"C'est un grand mensonge de dire que notre relation n'est pas bonne"

"Je n'ai pas à discuter avec vous de mes conversations avec mes joueurs, avait déclaré ce vendredi José Mourinho en conférence de presse. C'est mon problème et celui du joueur. C'est un grand mensonge de dire que notre relation n'est pas bonne, un grand mensonge de dire que nous ne communiquons pas, un grand mensonge de dire que nous ne sommes pas d'accord sur son poste ou son implication dans l'équipe. Il a eu une grosse blessure durant la saison. Il a été absent pendant longtemps. En ce moment, il ne joue pas bien."

A lire aussi >> Man Utd: Mourinho fait la leçon aux journalistes sur sa relation avec Pogba

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport