Manchester United: Mourinho explique pourquoi il va remettre Martial sur le banc

Wayne Rooney, José Mourinho et Anthony Martial - AFP
Anthony Martial va devoir sérieusement batailler s’il veut gonfler son temps de jeu avec Manchester United. S’il a bien été aligné dimanche lors de la victoire contre Wigan (4-0) au quatrième tour de la Cup, l’ailier ne sera pas dans le onze de départ ce mercredi à domicile contre Hull City, a prévenu José Mourinho.
« Mkhitaryan doit jouer »
« Il en a fait assez pour être sur le banc. Il doit joueur mieux que les autres avec qui il est en concurrence au même poste, a lancé le manager des Red Devils ce mardi. Son poste est l’un de ceux où l’on a beaucoup d’options. Vous voulez que je laisse Mkhitaryan dehors alors qu’il a été homme du match et qu’il joue comme ça. Je ne peux pas. Ce sont les joueurs qui sont responsables de la composition. Je suis seulement là pour analyser ce qu’ils font et essayer d’être juste. Après une si bonne performance, Mkhitaryan doit jouer. C’est simple. »
A lire aussi >> Premier League : Arsenal chute, Liverpool accroche Chelsea
Si dimanche, José Mourinho a joué à la fois avec Henrikh Mkhitaryan l’international français, il devrait cette fois-ci lui préférer Marcus Rashford, voire Ashley Young.
A lire aussi >> Henry conseille à Griezmann d'aller en Premier League