RMC Sport

Manchester United: Paul Pogba plus décisif que jamais à deux semaines du choc contre le PSG

Paul Pogba a signé son 11e but de la saison mardi soir contre Burnley (2-2). Le milieu de terrain signe une des meilleures saisons de sa carrière et a explosé depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer.

Paul Pogba rayonne avec Manchester United. Le milieu de terrain français a encore marqué mardi soir lors du match nul arraché contre Burnley (2-2). Son 11e but en 28 matches cette saison, avec également huit passes décisives. Paul Pogba est décisif toutes les 122 minutes, contre toutes les 159 minutes la saison dernière. S'il garde ce rythme, le champion du monde signerait la meilleure saison de sa carrière statistiquement. 

Le tournant Solskjaer

Pogba a pris une autre dimension avec l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer. Depuis la prise de fonction du Norvégien le 19 décembre, il est la pièce centrale des Red Devils. Résultat: six buts et quatre passes décisives en huit matches. Lors des 20 premiers matches de la saison avec José Mourinho, il avait enregistré cinq buts et quatre passes. 

Pogba, qui a eu une petite alerte après la rencontre hier, aura forcément un rôle dans la double confrontation contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Ligue des champions. La Premier League et la Ligue des champions sont à vivre avec RMC Sport! Abonnez vous aux nouvelles chaînes RMC Sport!

HM