Manchester United: Pogba pris à partie par des supporters

Dernière sortie tendue à Old Trafford. Paul Pogba, dont le nom est régulièrement évoqué du côté du Real Madrid, a été vivement apostrophé par des supporters de Manchester United, dimanche après une énième défaite contre Cardiff (0-2) lors de la dernière journée de championnat.
Plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux montrent la scène, qui s'est déroulée dans l'une des tribunes à proximité immédiate du tunnel menant aux vestiaires. Elles permettent notamment d'entendre les huées et invectives lancées à l'international français.
Réaction positive
Un supporter lui a ainsi demandé de faire preuve de "plus de respect", alors que des appels à quitter Manchester se sont aussi fait entendre, comme le rapporte la presse espagnole.
Venu à la rencontre des supporters mécontents, qui avaient juste avant ironiquement applaudi l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba a répondu à ces piques en haussant les épaules puis en levant le pouce, avant de partir en faisant un geste de pardon. Une attitude qui a entraîné une réaction positive du reste de la tribune.
Cette défaite contre Cardiff constituait peut-être pour lui sa dernière apparition avec le maillot du sixième de Premier League. Le champion du monde a inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives en championnat cette saison.