RMC Sport

Manchester United: Ronaldo s'est bien rendu à Carrington pour s'entraîner tout seul

Cristiano Ronaldo s'est rendu ce vendredi matin à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. Il est prévu qu'il s'entraîne seul, de son côté, mais pas avec l'équipe réserve, a expliqué le Manchester Evening News.

Cristiano Ronaldo, au moins temporairement, n'est plus un joueur de l'équipe première de Manchester United. Après le communiqué du club jeudi, expliquant que le Portugais était mis de côté pour avoir refusé d'entrer en jeu et quitté le stade avant la fin du match, mercredi face à Tottenham, le joueur s'est entraîné seul, vendredi matin à Carrington, le centre d'entraînement des Red Devils.

Arrivé à 8h30, en même temps que les joueurs de l'équipe U21, il a un temps été envisagé que Cristiano Ronaldo s'entraîne avec la réserve du club. Finalement, d'après le Manchester Evening News, il a réalisé une séance de travail personnel, avec des entraîneurs, à l'écart du reste des joueurs.

Les autres joueurs de l'équipe première n'étaient pas présents

A l'heure où le Portugais s'est rendu au centre d'entraînement, ni Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, ni les autres joueurs de l'équipe première n'étaient présents. "CR7" est désormais complètement isolé, même si pour le moment, le club n'a communiqué qu'au sujet du prochain match, ce samedi contre Chelsea, auquel ne prendra pas part Cristiano Ronaldo.

Le joueur s'est exprimé jeudi soir dans un message publié sur les réseaux sociaux, s'excusant pour son comportement. Erik ten Hag devrait être interrogé très rapidement sur le cas du Portugais, en amont du choc face à Chelsea. Ce sera le moyen de savoir pour combien de temps sera écarté Ronaldo, avant un départ de plus en plus plausible dès le mois de janvier.

RW