RMC Sport

Manchester United: Young ne comprend pas la non-convocation de Martial par Deschamps

Auteur d'un très beau but jeudi, lors de la victoire de Manchester United contre le Partizan Belgrade (3-0) en Ligue Europa, Anthony Martial n'a pas été appelé par Didier Deschamps pour les deux matchs de l'équipe de France contre la Moldavie et l'Albanie. Ce que ne comprend pas son coéquipier Ashley Young.

Pas d'Anthony Martial dans la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les matchs de l'équipe de France contre la Moldavie et l'Albanie (14 et 17 novembre), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. L'attaquant français est pourtant sur une bonne période avec Manchester United, ponctuée notamment d'un bijou jeudi, en Ligue Europa contre le Partizan Belgrade (3-0). Même s'il est resté muet ce dimanche lors du succès des Red Devils sur Brighton (3-1).

"La France rate quelque chose"

Une décision que ne comprend pas Ashley Young, qui estime que Didier Deschamps a tort de se priver de la forme actuelle du Français. "Je pense que la France rate quelque chose, explique le défenseur, dans des propos rapportés par The Sun. Je ne comprends pas comment il peut ne pas être dans leur équipe. C'est à eux de voir mais il ne peut qu'apporter."

"Cela se voit que c'est naturellement un buteur. La façon dont il joue avec Marcus Rashford est souvent incroyable, poursuit Ashley Young. Anthony, c'était une grande perte pour nous quand il était blessé." Didier Deschamps a préféré faire appel à Nabil Fekir, Wissam Ben Yedder, Thomas Lemar, Olivier Giroud, Kingsley Coman, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé dans le secteur offensif. Même si ce dernier, forfait contre Brest avec le PSG (2-1), a ressenti une gêne à l'adducteur.

A.Bo