RMC Sport

Mercato: De Bruyne discute d'une prolongation avec Manchester City

Le meneur de jeu belge Kevin De Bruyne a déclaré être en discussions avec ses dirigeants à Manchester City en vue d’une prolongation. Le Diable Rouge espère rester chez les Cityzens.

A 29 ans, Kevin De Bruyne sait que son prochain contrat sera sans doute le plus important de sa carrière. Et peut-être aussi le plus lucratif. Lié à Manchester City jusqu’en 2023, le milieu de terrain belge est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Son souhait est rester dans l’équipe de Pep Guardiola. Il l’a confirmé dimanche soir dans un entretien accordé à VTM Nieuws. Sauf qu’il doit mener les discussions seul depuis que son ancien agent, Patrick de Koster, a été arrêté pour des soupçons de mauvaise gestion financière à la suite d’une plainte de son père. 

"Je suis heureux à Manchester"

"C’est possible dans cette situation car je veux rester à Manchester City, a déclaré KDB. Je suis heureux à Manchester. Je suis dans un bon club avec de bons propriétaires. Nous sommes en train de discuter mais nous ne sommes pas allés loin dans les négociations. Il n’y aura aucune difficulté dans les négociations, et cela vaut pour les deux parties" a déclaré Kevin De Bruyne. Le meneur des Diables Rouges avait rejoint Manchester City en 2015. Il avait été transféré de Wolfsburg contre un transfert de 75 millions d’euros.

>>> Le mercato en direct

ABr