Paul Pogba: "Avec Zlatan, on se trouve bien"

- - AFP
Il est l’auteur de l’un des bijoux du jour. D’une passe lumineuse dans la profondeur, Paul Pogba a offert l’égalisation à Ibra (21e) face à des Hammers qui avaient ouvert le score dès la 2e par Diafra Sakho… suite à un coup-franc de Dimitri Payet. Manchester United a ensuite poussé, largement dominé, sans parvenir à trouver la faille. Voilà les Red Devils relégués à onze points du leader Chelsea.
« On commence à croire que c’est une malédiction (quatre matches d’affilée sans succès à Old Trafford, ndlr), parce que n’importe quelle équipe qui vient jouer ici, on la domine. Que ce soit Arsenal ou West Ham encore aujourd’hui, a réagi Pogba. La chance va tourner à un moment ou à un autre, et il va falloir la prendre. Je reste confiant quand même, parce qu’on se crée toujours des occasions, ça va arriver, je crois en mon équipe. Il faut juste que l’on soit plus attentif sur des petits détails, comme aujourd’hui où on se prend un but bête. On perd des points bêtes, mais on va revenir. »
« On se trouve bien avec Zlatan »
Le milieu tricolore s’est par ailleurs réjoui de sa relation technique avec Zlatan Ibrahimovic. « On se trouve bien. Il se crée des occasions aujourd’hui et il marque un but sur une passe décisive de ma part. Il faut qu’il continue à être en confiance et à marquer, pour l’équipe et pour lui-même, a ainsi déclaré Pogba. On connaît Dimitri (Payet), il a été décisif aujourd’hui et je le félicite pour ça. Mais on va se retrouver très bientôt. »
A lire aussi >> la nouvelle Mercedes de Paul Pogba
A lire aussi >> Larqué: "Pogba ne s'adapte pas à ses coéquipiers"