RMC Sport

Peter Crouch se moque de Lady Gaga (et de lui-même au passage)

Peter Crouch a détourné un cliché de Lady Gaga dans un costume jugé trop ample pour moquer le style de la chanteuse pop, reconvertie avec succès comme actrice dans le film "A star is born", que le fantasque attaquant a adoré.

Peter Crouch est toujours aussi brillant sur les réseaux sociaux. L’attaquant de Stoke City (championship), qui excelle dans l’autodérision et dans les anecdotes, a publié un message sur Twitter pour saluer la grande qualité du film de Bradley Cooper, "A star is born", et la performance de Lady Gaga, star de la pop reconvertie comme actrice avec un grand succès. Il s’est aussi amusé d’une tenue portée par l’interprète de "Poker Face", un peu trop large pour elle. 

"J’ai prêté l’un de mes costumes à Lady Gaga"

"'A star is born' est l’un des meilleurs films que j’ai vus depuis longtemps, a-t-il écrit. Tellement que j’ai prêté l’un de mes costumes à Lady Gaga." L’international anglais se moque régulièrement de son physique longiligne (il mesure 2,04m) comme lorsqu’il se prend en photo aux côtés de girafes ou qu’il détourne une photo de la famille royale lors de la présentation de Louis, le troisième enfant du Prince William et de Kate Middleton.

NC