Premier League: Alisson chambre Pickford lors du derby Liverpool-Everton

Alisson était d’humeur taquine ce dimanche dans les ultimes secondes du derby de la Mersey entre Liverpool et Everton (2-0, 34e journée de Premier League). Le gardien des Reds a chambré son homologue des Toffees, Jordan Pickford, qui avait essayé de gagner du temps de manière grossière dans le temps additionnel de la première période.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Premier League
Alors que le score est encore de 0-0, juste avant le retour aux vestiaires, le gardien international anglais se saisit d’un ballon anodin, se met sur les genoux… puis s’allonge au sol dans un geste absolument pas naturel. Conscient d’avoir un petit peu exagéré, Pickford se relève en affichant un grand sourire, avec un petit clin d'œil en prime.
Les supporters des Reds hilares
En toute fin de rencontre, quand les Reds étaient assurés de l’emporter, Alisson n’a pas manqué l’occasion de se moquer du portier des Toffees, en allant lui aussi au sol de manière non subtile. Pour le plus grand plaisir des supporters des Reds, hilares dans les travées d’Anfield.
Grâce à ce succès, Liverpool reste au contact de Manchester City dans la course au titre. Après 33 journées, les hommes de Jürgen Klopp sont toujours à un point des Sky Blues. Les Toffees, de leur côté, sont désormais 18es et premiers relégables.