RMC Sport

Premier League: Après un gros teaser, Pogba lance... sa propre ligne d'émoticônes

Paul Pogba (Manchester United)

Paul Pogba (Manchester United) - AFP

Double passeur décisif avec Manchester United à Cardiff samedi (5-1), Paul Pogba a plutôt brillé par ses annonces sur Instagram ce dimanche. Alors que beaucoup attendaient une révélation de poids après son teaser matinal, l'international français a simplement révélé le lancement d'émoticônes à son effigie. Décevant.

Tout ça pour ça. Ses fans étaient sous tension depuis son appel du matin sur son compte Instagram. "Big announcement later today", avait-il posté, avec un compte à rebours. Paul Pogba les avait même prévenu qu'une nouvelle de taille les attendait en fin de journée. Départ de Manchester United, changement d'équipementier, révélations sur l'équipe de France... Tous les sujets avaient égayé les commentaires de sa story.

"L'annonce d'aujourd'hui n'était que pour le fun"

En vain. Paul Pogba a plutôt révélé le lancement d'une nouvelle fantaisie sur ses différents réseaux sociaux. En l'occurrence, une application pour téléphones grâce à laquelle il sera maintenant possible d'utiliser des emojis à l'effigie du milieu de terrain mancunien. Soit un gadget de plus dans l'univers digital très fourni de l'ancien Havrais. 

"Merci à tous d'avoir essayé de deviner mais l'annonce d'aujourd'hui n'était que pour le fun. Je lance l'application 'Pogmoji' pour vous, afin de customiser vos photos et épicer vos conversations", écrit le champion du monde en légende de ses différents profils. Une nouvelle fantaisie de la part du joueur français, fort de plus de 31 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Pas sûr néanmoins que sa communication, jugée parfois trop immature, n'en sorte grandie.

A lire >>> Pogba a rendu hommage à Mourinho

Visiblement, le joueur français, grand fan de la communication numérique, avait initié le lancement de ce nouveau projet. Quelques semaines plus tôt, différents posts sur ses réseaux sociaux avaient laissé penser que le Tricolore était friand des émoticônes. C'est confirmé avec le lancement des 'Pogmoji'.