Premier League: au bout du temps additionnel, Lacazette fait gagner Arsenal contre les Wolves

Alexandre Lacazette en sauveur. Malmené par Wolverhampton en match en retard de la 20e journée de Premier League ce jeudi soir, Arsenal a réussi à arracher les trois points de la victoire grâce à l’attaquant français au bout du temps additionnel (2-1).
À la 90+5, l’ancien attaquant de l’OL se joue de la défense après un très joli une-deux avec Nicolas Pépé. Dans un angle fermé, il tente de centrer devant le but vers Bukayo Saka. José Sa est sur la trajectoire, mais le pauvre gardien portugais des Wolves dévie le ballon dans ses propres cages.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Premier League
Premier but de la saison en championnat pour Pépé
Menés 1-0 après l’ouverture du score de Hwang Hee-chan dès la 10e minute de jeu, sur une passe en retrait catastrophique de Gabriel, les Gunners ont longtemps couru après le score et ont seulement fait sauter le verrou des Wolves dans le money-time. Avant le geste décisif de Lacazette, Pépé avait remis son équipe dans le match à la 82e minute, inscrivant au passage son premier but de la saison en Premier League.
Au classement, ces trois points arrachés au bout du suspense sont cruciaux pour les Gunners. Grâce à cette troisième victoire consécutive en championnat, ils s’accrochent au top 5 et n’ont plus qu’un point de retard sur Manchester United, quatrième, avec deux matchs en moins par rapport aux Red Devils.