Premier League: le match Brentford-Wolverhampton stoppé à cause... d'un drone

Drôle de scène au Brentford Community Stadium. Alors que les Bees accueillaient ce samedi Wolverhampton pour le compte de la 23e journée de Premier League, la rencontre a été interrompue à la demi-heure de jeu à cause de la présence d'un drone survolant l'enceinte de Brentford. Comme le veut le règlement, l'arbitre a renvoyé les joueurs aux vestiaires. Le match a finalement repris 19 minutes plus tard, alors que le score était toujours de 0-0.
>> Comment s'abonner à RMC Sport?
26 minutes de temps additionnel
Alors que les joueurs ont mis du temps à comprendre ce qu'il se passait, les lumières du stade ont été éteintes afin qu'un hélicoptère repère le drone, rapporte le Daily Mail. Une fois de retour sur la pelouse après un échauffement rapide, les 22 acteurs ont dû disputer 26 minutes de temps additionnel, entre l'interruption due au drone et un choc entre Rico Henry et Mathias Jensen.
La mi-temps a donc été sifflée... à la 71e minute. Sur le terrain, les Wolves ont pris les devants sur les Bees grâce à une réalisation de Joao Moutinho à la 48e minutes, juste au retour des vestiaires (1-0). Un avantage qui leur permet de se rapprocher provisoirement du top 5.