
Premier League: deux nouvelles accusations de viol contre le footballeur arrêté à Londres
Un peu à l'image de Benjamin Mendy dont l'affaire a vu plusieurs agressions sexuelles et viols présumés s'ajouter au fil des mois, un nouveau joueur de Premier League fait l'objet d'une enquête de la part de la police britannique.
D'abord arrêté lundi soir à son domicile de Barnet pour un viol présumé pendant le mois de juin, cet international de 29 ans est également soupçonné de deux autres viols sur une seconde femme selon les informations du Telegraph. Cette fois, les faits reprochés dateraient des mois d'avril et juin 2021.
Libéré sous caution mais dans le flou en club
D'abord placé en garde à vue pour la première accusation contre lui, le footballeur évoluant en Premier League a fait l'objet de nouvelles révélations alors qu'il se trouvait entre les mains des autorités, a même confirmé Scotland Yard via un communiqué relayé par les médias outre-Manche.
"Pendant sa détention, il a été de nouveau arrêté, soupçonné de deux viols qui auraient été commis en avril et en juin 2021 contre une autre femme dans la vingtaine, ont assure expliqué les forces de police. Il a par la suite été libéré sous caution jusqu’à une date en août. L’enquête sur les circonstances est en cours."
Si l'identité du joueur incriminé n'a pas été révélé pour des raisons légales, le journal britannique a contacté son club qui reconnait avoir été tenu informé de son passage en garde à vue. Le flou subsiste désormais quant à sa participation au stage de préparation avant la reprise de la Premier League le premier week-end du mois d'août.