Premier League: huit ans après, Liverpool va augmenter le prix des places à Anfield

Battu à Anfield par le Real Madrid (2-5), Liverpool devra signer un exploit pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions ce mercredi (dès 21h sur RMC Sport 1). Tout sauf une mince affaire. Pas au mieux, non plus, en Premier League avec une sixième place provisoire, les Reds ont déjà entamé la préparation de la saison 2023-2024 en coulisses. Avec notamment une petite révolution pour les pensionnaires d’Anfield.
Extrêmement attentif aux racines populaires de ses tribunes, Liverpool a depuis huit ans gelé le prix de ses billets. Le club basé sur les rives de la Mersey augmentera le prix de ses tickets lors de la prochaine campagne en D1 anglaise.
Une hausse d'environ 19€ pour les abonnements
Après avoir consulté ses groupes de supporters et arguant que les coûts du club avaient augmenté drastiquement, les Reds vont acter une augmentation de ses prix à hauteur de 2%.
>> Real-Liverpool et le meilleur de la Ligue des champions, c'est sur RMC Sport
Cela se traduira par un surcoût d’environ 19 euros (17£) sur les abonnements saisonniers et de 1€ en moyenne sur les billets en catégorie populaire.
Malgré cette hausse attendue, Liverpool restera l’un des stades anglais avec les tarifs les moins importants de la Premier League.