Premier League: le directeur général de Manchester United piégé par des supporters

Richard Arnold se retrouve dans une situation embarrassante contre son gré. Le directeur général de Manchester United a récemment rencontré plusieurs fans des Red Devils dans un pub pour évoquer la saison des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, 6es en Premier League et qualifiés pour la prochaine Ligue Europa.
Il se confie sans langue de bois après avoir demandé à ne pas être enregistré
Et le dirigeant n'a pas fait dans la langue de bois pour évoquer la saison du club. Il a ainsi admis que United "avait brûlé de l'argent", tout en expliquant que les 12 derniers mois étaient "un putain de cauchemar", avec "de la haine à chaque match". Problème: cette séquence a été enregistrée par certains supporters et mise en ligne sur les réseaux sociaux, alors que le principal intéressé avait demandé le contraire.
Le club est déçu
Contacté par le Daily Mail, un porte-parole de Manchester United assure que Richard Arnold "a écouté le point de vue des fans", tout en expliquant "ce que le club faisait pour réussir sur le terrain". En interne, les Mancuniens se disent déçus du comportement d'un des membres du groupe, qui a mis la vidéo en ligne, mais affirment que le directeur général est détendu à ce sujet.
Au cours de cet échange, Arnold a également déclaré au groupe que la famille Glazer avait dépensé "un milliard" pour des joueurs, ce qui était "plus que n'importe qui en Europe". Mais il a expliqué que l'argent "était là" pour Erik Ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils. L'effet de l'arrivée du technicien néerlandais n'a d'ailleurs pas tardé à se produire, notamment en raison de l'augmentation des demandes d'abonnements pour la saison 2022-2023.
La presse anglaise indiquait même que les employés du club avaient passé une journée à appeler des supporters qui pensaient pouvoir décrocher un sésame la saison prochaine, pour leur expliquer que le nombre de demandes était trop élevé.