RMC Sport

Premier League : quand Wenger refuse que Mourinho prenne place à côté de lui

-

- - AFP

Marca révèle ce mercredi une anecdote croustillante qui s’est déroulée la semaine dernière en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. Avec José Mourinho en victime d’Arsène Wenger…

En général, c’est plutôt lui qui lance des piques et tacle ses adversaires. Mais cette fois, José Mourinho a été pris au dépourvu. Selon Marca, l’entraîneur de Manchester United a vécu un moment assez embarrassant la semaine dernière à Nyon, en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. Ce jour-là, les coaches présents avaient rendez-vous pour une réunion à l’initiative de l’UEFA, animée par Sir Alex Ferguson.

>> Manchester United : José Mourinho déjà rivé sur Antoine Griezmann

Wenger : « Non c’est impossible »

Mourinho serait arrivé en retard, alors qu’il ne restait plus beaucoup de place. Le Special One aurait finalement trouvé un siège vide près de Zinedine Zidane et Unai Emery. A côté d’Arsène Wenger. Il aurait alors demandé s’il pouvait s’assoir à cette place, ce à quoi le manager d’Arsenal lui aurait rétorqué : « Non, c’est impossible ». Une réponse assez cash qui aurait suscité murmures et rires discrets dans la salle. Pas sûr que Mourinho ait apprécié.

>> Manchester United : pas de Ligue Europa pour Schweinsteiger

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport