
Tottenham-Arsenal: Lloris lance le derby avec une terrible bourde
Une intervention totalement manquée. Hugo Lloris a fait preuve de fébrilité au début du match entre Tottenham et Arsenal, ce dimanche, lors de la 20e journée de Premier League. Le gardien français a d’abord manqué une relance au pied, avant d’envoyer lui-même le cuir au fond de ses propres filets au quart d’heure de jeu.
Après un débordement de Bukayo Saka à droite de la surface, le recordman de sélections en équipe de France (145) n’a pas réussi à capter un ballon légèrement dévié par Ryan Sessegnon. Le centre était certes puissant et la trajectoire changeante, mais Lloris avait les moyens de faire largement mieux. Ce csc a permis aux Gunners d’ouvrir le score dans ce derby de Londres.
Une semaine après l’annonce de sa retraite internationale
Cette nouvelle bourde ne va sans doute pas calmer les critiques qui entourent les performances de l’ancien capitaine des Bleus outre-Manche. Depuis le début de la saison, Lloris est régulièrement taclé dans la presse britannique. Son raté intervient une semaine après l’annonce de sa retraite internationale.
Le champion du monde 2018 a choisi de déposer sa tunique bleue pour se consacrer aux Spurs et sa fin de carrière en club. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, le portier de 36 ans est apparu très ému devant les témoignages d’affection de ses proches lors d’une interview diffusée dans Téléfoot sur TF1.