RMC Sport

Tottenham: pas de fracture pour Lloris, qui va passer des examens à Clairefontaine

Victime d'une très lourde chute sur son bras gauche ce samedi, lors de la lourde défaite de Tottenham contre Brighton (3-0) pour la huitième journée de Premier League, Hugo Lloris souffre d'une luxation du coude. Pas de fracture donc pour le gardien, forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France.

Pas de fracture pour Hugo Lloris. Retombé très lourdement sur son bras gauche ce samedi, lors de la lourde défaite de Tottenham à Brighton (3-0) dans le cadre de la huitième journée de Premier League, le gardien français avait été évacué sur civière. Et sa douleur laissait craindre le pire.

Entre six semaines et trois mois d'indisponibilité

L'ancien Niçois souffre finalement d'une luxation du coude. Difficile, pour ce genre de blessures, de donner une durée précise d'indisponibilité. Il devra observer une période de repos complet de plusieurs semaines, pour un retour sur les terrains estimé entre un mois et demi et trois mois.

Avant le verdict médical, le staff de l'équipe de France avait déjà officialisé le forfait de son capitaine, remplacé numériquement par Mike Maignan pour les match des éliminatoires de l'Euro 2020 contre l'Islande et la Turquie. Hugo Lloris fera toutefois un passage à Clairefontaine lundi, pour y passer des examens complémentaires qui devraient en dire plus sur la durée de son absence.

RMC Sport avec J.L