RMC Sport

Tottenham: Un journaliste empêché d'interroger Pochettino sur Manchester United

Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, fait partie des favoris pour prendre la tête de Manchester United l'été prochain. Un journaliste anglais a tenté de l'interroger à ce sujet en conférence de presse, mais s'est heurté à l'attaché de presse du club.

Mauricio Pochettino ne répondra plus aux questions à propos de Manchester United. C'est en tout cas la volonté de Tottenham. Un journaliste anglais a essayé, ce jeudi en conférence de presse, avant la rencontre de Premier League contre Watford vendredi. Il a été immédiatement coupé par l'attaché de presse du club londonien. 

"Tout le monde parle de ça"

"Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises, nous n'aurons pas une nouvelle conférence de presse dominée par Manchester United." Le journaliste de Sky Sports ne s'est pas laissé faire: "Respectueusement, tout le monde parle de ça". Mais l'attaché de presse a tenu sa position: "Nous vous invitons pour parler du match." 

Le journaliste a ensuite multiplié les tentatives, à chaque fois interrompu par les "No, no, no" de l'attaché de presse, provoquant l'hilarité de Mauricio Pochettino. "Tu vas être la star de la conférence" lance-t-il à son voisin. 

"J'ai connu beaucoup de rumeurs"

L'Argentin s'est déjà exprimé sur une possible arrivée à Manchester United cet été, après le départ de José Mourinho et le recrutement temporaire d'Ole Gunnar Solskjaer. "Après cinq ans ici, j'ai connu beaucoup de rumeurs. Je ne peux pas répondre à ce type de question. Je suis concentré pour faire de mon mieux à Tottenham." 

HM