PSG-Leipzig: Verratti toujours absent, Mbappé a travaillé en salle

Le club francilien prépare actuellement sa demi-finale de Ligue des champions face à Leipzig mardi prochain. Touché au mollet, Marco Verratti n’a pas effectué son retour sur le terrain alors que Kylian Mbappé a travaillé en intérieur lors de la séance ce vendredi à Lisbonne.
Qualifié pour le dernier carré de la Ligue des champions au terme d’un match renversant contre l’Atalanta Bergame (2-1), le PSG peaufine sa préparation avant son prochain match.
Opposé à Leipzig en demi-finale, mardi 18 août (dès 21h sur RMC Sport 1), le club francilien devra encore composer avec des blessés et des joueurs incertains.
Verratti absent des terrains
Absent lors du quart contre la Dea, Marco Verratti est aussi annoncé forfait pour la demi-finale contre les Allemands. Blessé au mollet, le milieu italien n’a pas retrouvé les terrains lors de l’entraînement organisé ce vendredi matin. Lui aussi forfait contre l’Atalanta, Layvin Kurzawa s’est entraîné en solitaire.
Travail en salle pour les titulaires et Mbappé
Une nouvelle fois, les titulaires du match face à l’Atalanta ne se sont pas entraînés sur les terrains. Les membres du onze aligné par Thomas Tuchel ont effectué des exercices en salle. Idem pour Kylian Mbappé. Entré en jeu lors de la dernière demi-heure du quart de finale du PSG, l’attaquant français est resté en intérieur.
Le reste du groupe a participé à une séance collective sur les habituels terrains du Sporting Portugal. Dans les autres dossiers chauds à suivre, l’incertitude demeure autour de la présence ou non de Keylor Navas dans le but parisien face à Leipzig.
>> PSG-Leipzig, c’est mardi 18 août en exclusivité sur RMC Sport
Votre opinion