RMC Sport

PSG: pendant ce temps-là, Neymar assiste à l'anniversaire du joueur du Real, Vinicius

La jeune pépite brésilienne Vinicius Junior a fêté ses 19 ans, chez lui à Rio de Janeiro lundi. Plusieurs joueurs étaient présents à cette soirée d'anniversaire dont Neymar.

Vinicius Junior ne fêtera ses 19 ans que le 12 juillet prochain. Pourtant, le joueur du Real Madrid l'a souhaité bien avant chez lui, à Rio de Janeiro. La raison est assez simple: à la date de son anniversaire, il sera déjà attendu du côté de Madrid pour la reprise. 

Le Brésilien voulait fêter son anniversaire au Brésil avant de revenir en Europe. Plusieurs grands joueurs étaient présents pour le célébrer dont Neymar. Le joueur du Paris-Saint-Germain, absent pour blessure de la Copa America, suscite de nombreuses interrogations au mercato pour son avenir au PSG. 

Un préparateur physique pour Vinicius avant la reprise

La soirée d'anniversaire de Vinicius Junior est le lieu où il fallait être ces derniers jours au Brésil. Ses coéquipiers au Real, Marcelo et Rodrygo, ont participé aussi à la fête. Mais aussi d'autres sportifs comme le surfeur Gabriel Medina ou des célébrités de la mode, de la télévision et de la musique 

Vinicius Junior devrait revenir plus vite que prévu en Europe. Le joueur a fait appel à un préparateur physique pour amorcer la reprise du Real Madrid d'ici quelques jours, et être déjà en forme au lancement de la nouvelle saison. Avec l'objectif de justifier de convaincre Zinedine Zidane de continuer à lui offrir du temps de jeu. 

GL