RMC Sport

Ronaldo pourrait devoir détruire une partie de son manoir au Portugal

Après la défaite 5-0 de son équipe Manchester United le week-end dernier face à Liverpool, Cristiano Ronaldo a un autre problème à gérer. Selon AS, le Portugais pourrait être contraint de démolir une partie de son manoir au Portugal.

Cristiano Ronaldo a décidément beaucoup de choses à gérer. Alors que son équipe Manchester United sort d'une humiliation face à Liverpool dimanche dernier dans son propre stade (5-0), l’attaquant des Red Devils va devoir régler un problème lié à l'une de ses propriétés au Portugal.

Selon les informations de AS, le Portugais pourrait devoir raser une partie de son manoir, à savoir un court de tennis et une annexe qui, selon le média espagnol, était un espace pour la gouvernante. Cristiano Ronaldo n’avait pas le droit de construire ces structures, n'ayant pas reçu l'aval des autorités locales.

Il a jusqu’à mars 2022 pour détruire cette partie du manoir, propriété estimée à 2,7 millions d'euros. Le maire de la région Manuel Tibo a donné des détails sur cette affaire: "Cristiano Ronaldo nous a présenté un projet pour approbation et a fini par construire une propriété qui a ensuite été approuvée, mais il a aussi construit en dehors de la zone autorisée et, bien que ce ne soit pas significatif, c’est illégal", a-t-il déclaré.

Un cas similaire en juillet dernier

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo rencontre un problème avec une de ses propriétés. En juillet dernier, le Portugais devait détruire une verrière construite sur sa terrasse car le joueur de 36 ans n’avait là encore pas les droits de la mettre en place.

JO