AC Milan: Montella propose un poste d’adjoint à Carlo Ancelotti

Bien qu’il ait été démis de ses fonctions d’entraîneur au Bayern Munich, Carlo Ancelotti garde une certaine cote de popularité chez les techniciens en activité, notamment dans son pays, l’Italie.
A lire aussi >> Carlo Ancelotti remercie les "incroyables" supporters du Bayern
"Quand j'ai appris mon métier, c'est le premier coach que je suis allé voir"
Après la victoire du Milan AC face à Rijeka jeudi en Europa League (3-2), Vincenzo Montella, le coach des Rossoneri, a rendu hommage à celui qui était tout proche de lancer sa carrière sur le banc: "Je tiens Ancelotti en haute estime. J'ai une estime sans limite pour lui, vraiment. Quand j'ai appris mon métier, c'est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m'a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m'a même demandé de travailler avec lui comme assistant."
"S'il veut venir pour être mon assistant, aucun souci."
En tant qu’ami, ce dernier a donc logiquement voulu lui rendre la pareille: "S'il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. Je le dis avec sympathie car c'est mon ami."
A lire aussi >> AC Milan: une très longue absence pour Conti
Pas sûr que la proposition soit très sérieuse. pas sûr non plus que Carlo Ancelotti (dont les trois derniers clubs étaient le PSG, le Real et le Bayern) ait vraiment besoin d'un poste d'adjoint pour vivre.