RMC Sport

AS Rome-Juventus: inquiétude pour Demiral et Zaniolo, sortis sur blessure

Merih Demiral (Juventus)

Merih Demiral (Juventus) - AFP

Auteur de l'ouverture du score face à l'AS Rome (3e), le défenseur de la Juventus Merih Demiral a dû sortir quelques minutes plus tard (18e). Le Turc s'est blessé à un genou. Le Romain Nicolò Zaniolo est également sorti, sur civière.

Merih Demiral est monté très, très haut. Mais l'atterrissage a peut-être fait de gros dégâts... Le défenseur turc de la Juventus (21 ans), en train de s'imposer dans les rangs de la Vieille Dame au détriment du Néerlandais Matthijs de Ligt, a d'abord ouvert le score ce dimanche soir sur la pelouse de l'AS Rome (3e).

Puis, quelques minutes plus tard, il est mal retombé après un duel aérien avec le Romain Aleksandar Kolarov. Il pourrait être touché aux ligaments du genou gauche. Après avoir voulu reprendre le jeu, Merih Demiral a dû se résoudre à laisser sa place à Matthijs de Ligt.

>> AS Rome-Juventus en direct

Zaniolo en pleurs

A la demi-heure de jeu, c'est le Romain Nicolò Zaniolo, touché à un genou ou à une cheville, qui a dû sortir. Il était en pleurs, avant son évacuation sur civière. Placées dans le même groupe à l'Euro (A), la Turquie et l'Italie vont espérer que les diagnostics ne seront pas trop sévères pour Merih Demiral et Nicolò Zaniolo.

LP