RMC Sport

Juventus: Une photo de famille sans Ronaldo, ni Buffon

Plusieurs joueurs de la Juventus ont posté une photo d'un dîner organisé jeudi soir et regroupant de nombreux membres de l'effectif, à l'exception notamment de Cristiano Ronaldo ou Gianluigi Buffon.

"La famille", "l'équipe", "mes gars"... Plusieurs joueurs de la Juventus Turin ont partagé sur les réseaux sociaux une photo d'un dîner organisé avec plusieurs membres de l'effectif, jeudi soir. Les Français Adrien Rabiot et Blaise Matuidi y apparaissent. Il semblerait même que les réjouissances se soient déroulées chez ce dernier puisque le champion du monde a ajouté une story Instagram dans laquelle il se réjouit de ce "dîner fait maison" (mais c'est à confirmer).

La story Instagram de Matuidi
La story Instagram de Matuidi © -

Les Bianconeri ont pris la pose tout sourire même si toutes les stars du groupe n'apparaissent pas sur le cliché. L'absence la plus notable est évidemment celle de Cristiano Ronaldo. Le Portugais n'est pas là, tout comme Gianluigi Buffon ou Giorgio Chiellini, qui soigne toujours une entorse du genou droit contractée en début de saison. L'expérimenté défenseur italien pourrait faire son retour à la compétition.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Lyon-Juventus en 8e de finale de la Ligue des champions

Malgré ces absences de marque, il y avait du très beau monde autour de la table entre Paulo Dybala, Gonzalo Higuain, Matthijs De Ligt, Miralem Pjanic, Emre Can, Sami Khedira, Federico Bernardeschi ou Leonardo Bonucci. La Juventus a rendez-vous dimanche pour un déplacement compliqué sur le terrain de l'AS Rome (20h45, 19e journée de Serie A).

Les hommes de Maurizio Sarri sont actuellement deuxièmes du championnat avec une moins bonne différence de buts que l'Inter Milan, leader. Ils ont aussi rendez-vous le 26 février prochain pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de Lyon (21h, en direct sur RMC Sport).

NC