RMC Sport

Coronavirus: les joueurs de Ludogorets débarquent à Milan avec masques et gants

placeholder video
A la veille d'Inter-Ludogorets en Ligue Europa (jeudi, 21h sur RMC Sport), les joueurs du club bulgare sont arrivés ce mercredi à Milan avec une panoplie anti-Coronavirus, équipés de masques mais aussi de gants médicaux.

Une scène de la série Chernobyl? Non, non, juste une veille de match de Ligue Europa. Alors que Ludogorets jouera jeudi soir sur le terrain de l'Inter en 16e de finale retour de Ligue Europa (21h, RMC Sport), les joueurs et le staff du club bulgare ont surpris ce mercredi en débarquant à Milan avec le parfait attirail anti-Coronavirus.

En plus des masques de protection, assez classiques dans les aéroports en cette période, les Bulgares ont aussi enfilé des gants médicaux à la sortie de leur avion, et avaient encore leur panoplie complète à leur descente du car, devant leur hôtel. Ce qui n'a pas manqué de faire sourire les observateurs italiens présents.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa

Match à huis-clos

Pour la défense des joueurs de Razgrad, il est vrai que la Lombardie est actuellement la région la plus touchée d'Italie, elle-même nation la plus touchée d'Europe avec plus de 370 cas de coronavirus et 12 décès.

D'ailleurs, le match Inter-Ludogorets se jouera à huis-clos, dans un San Siro vide de tout spectateur, par mesure de prévention. Jeudi dernier, lors du match aller, les Intéristes s'étaient imposés 2-0.

CC