RMC Sport

Deschamps : « Vieira est dans une situation difficile »

Patrick Vieira n'étaait pas satisfait d'être remplacé ce week-end face à la Sampdoria

Patrick Vieira n'étaait pas satisfait d'être remplacé ce week-end face à la Sampdoria - -

Mécontent d’être remplacé à dix minutes du terme de la rencontre face à la Sampdoria, Patrick Vieira l’a fait savoir à son entraîneur. Pour Didier Deschamps, le capitaine des Bleus traverse une passe difficile.

Remplacé par Maniche à la 79ème minute du match face à la Sampdoria dimanche après-midi, Patrick Vieira a manifesté son mécontentement auprès de son entraîneur Roberto Mancini en lui refusant sa main tendu. « Il est dans une situation difficile. Il a été suspendu, il sait qu’il a besoin de temps de jeu et l’Inter ne gagnait pas, constate Didier Deschamps dans Luis Attaque sur RMC. Ce sont des choses qui peuvent arriver et Mancini s’est expliqué sur le sujet affirmant qu’il voulait le préserver sachant qu’il avait déjà pris un carton jaune. Il ne voulait pas qu’il se fasse expulser car il aura besoin de lui prochainement. En tout cas, je n’ai jamais vu de joueurs sortir et être contents. »
Toujours invaincu en Serie A depuis le début de la saison, l’Inter Milan affronte l’AS Roma mercredi et jouera sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions le 11 mars face à Liverpool.

La rédaction - Luis Attaque