Genoa-Brescia: un photographe dénonce le coup de sang de Balotelli

La frustration a peut-être rattrapé Mario Balotelli. L'attaquant italien, auteur d'une prestation très moyenne lors de la défaite de Brescia sur le terrain du Genoa samedi (3-1), dans le cadre de la neuvième journée de Serie A, a quitté la pelouse à la 72e minute, remplacé par Alfredo Donnarumma. Et n'aurait pas apprécié.
Sur les réseaux sociaux, un photographe, qui avait installé son appareil au bord du terrain, s'est plaint d'avoir été victime d'un coup de sang de l'ancien joueur de l'OM. Des propos relayés par Tuttosport ce dimanche.
Le ramasseur de balle témoin de la scène
"J'avais placé mon appareil sur un trépied, avec un câble de 35 mètres pour me mettre sous l'escalier sud. Monsieur Balotelli l'a utilisé comme un ballon quand il a été remplacé, et lui a donné un coup de pied en l'envoyant dans les panneaux publicitaires, explique Massimo Lovati. Le ramasseur de balle m'a immédiatement alerté, me racontant la scène dont il avait été témoin."
"J'ai constaté que la caméra et le déclencheur étaient endommagés (le boîtier de l'appareil fissuré) et qu'elle ne fonctionnait plus, poursuit-il. Je n'ai pas de mots. A la fin du match, je me suis entretenu avec M. Piovani, en charge des joueurs de Brescia, en lui montrant l'appareil. [...] Il faut du respect pour ceux qui travaillent et pour leur matériel!" Brescia n'a pas communiqué, Mario Balotelli non plus.