Juve: Bonucci explique ses propos polémiques sur l'affaire Kean

- - AFP
Leonardo Bonucci pourrait se mettre à l'aviron à force de ramer pour rattraper ce qui ressemble fort à une boulette. Le défenseur de la Juve a présenté ses excuses concernant ses propos polémiques la semaine dernière, à propos de son coéquipier Moise Kean, victime de cris et insultes racistes (tout comme Blaise Matuidi) sur la pelouse de Cagliari.
"Ma réponse n'était pas suffisamment complète"
"Le racisme est une chose scandaleuse et qui ne doit pas exister en 2019. Je m'excuse auprès de ceux qui ont mal compris, a confié le joueur turinois sur Mediaset dans le programme Le Iene. Ma réponse n'était pas suffisamment complète. Mais je suis à 100% contre le racisme." Une très courte interview réalisée à la sortie du stade, après la victoire de la Juve contre l'AC Milan samedi (2-1) et alors qu'il rejoignait son véhicule.
Leonardo Bonucci avait estimé dans un premier temps que les torts étaient partagés "à 50-50" entre les supporters et Moise Kean, qui aurait selon lui "provoqué" la réaction haineuse de certains spectateurs de Cagliari. Deux jours plus tard, le défenseur avec posté un message de soutien à son coéquipier sur Instagram, estimant s'être exprimé "de façon trop hâtive et qui a été mal interprétée".