Juventus: Arthur Melo victime d'un accident de voiture

La situation se complique pour Arthur Melo. Actuellement blessé à cause d'un problème de calcification entre le tibia et le péroné, le milieu de terrain de la Juventus a été victime d'un accident de voiture ce mercredi matin à Turin, rapporte Mundo Deportivo. Le joueur se rendait au centre médical de la Vieille Dame pour faire des examens de sa jambe après son opération subie il y a quelques mois. Si les dégâts matériels sur sa Ferrari sont importants, l'ancien Barcelonais n'a pas été blessé.
Selon Tuttosport, il ne serait pas considéré comme directement responsable dans cet accident.
Un passif à Barcelone
Cet accident de la route n'est pas le premier pour Arthur, qui avait déjà connu une mésaventure en août 2020 lorsqu'il était encore à Barcelone. Quelques jours après l'humiliation subie face au Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions (2-8), le Brésilien avait heurté un trottoir puis un lampadaire. Les autorités locales avaient porté plainte puisque le milieu était sous l'amprise de l'alcool (0,55 mg/litre d'air expiré).
Quelques jours après, Arthur avait quitté le Barça pour la Juventus, après deux saisons compliquées sur le plan sportif. Des galères qui se sont poursuivies en Italie, puisque le joueur est en délicatesse avec sa jambe depuis décembre 2020. En juillet dernier, il a été opéré pour un problème de calcification entre le tibia et le péroné et il devrait être disponible seulement après la trêve internationale d'octobre pour aider la Juventus à redresser la barre dans un début de saison délicat.
Actuellement 18es, les hommes de Massimiliano Allegri n'ont toujours pas gagné cette saison en Serie A et vont tenter de briser cette mauvaise série dès ce mercredi face à La Spezia (18h30), trois jours après le match nul concédé face au Milan AC.