RMC Sport

Juventus: l'étrange communication du club autour de Cristiano Ronaldo

Après les accusations de viol concernant Cristiano Ronaldo, son club de la Juventus Turin a réagi sur les réseaux sociaux. Une communication étrange qui fait référence au "professionnalisme" d'un "grand champion".

La Juventus Turin a réagi aux accusations de viol visant Cristiano Ronaldo. Sur ses réseaux sociaux, le septuple champion d'Italie a affirmé son soutien à sa star. Mais à sa manière: "Cristiano Ronaldo a montré ces derniers mois un grand professionnalisme et dévouement, ce qui est apprécié par tout le monde à la Juventus. Les prétendus événements datant d'il y a presque dix ans ne changent pas cette opinion, partagée par quiconque a été en contact avec ce grand champion."

Cristiano Ronaldo est accusé par Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, de viol en 2009 dans un hôtel de Las Vegas. La police locale a confirmé un dépôt de plainte à l'époque, où Mme Mayorga n'avait pas souhaité nommer son agresseur, et la réouverture du dossier le mois dernier. L'affaire est dans les mains de la justice. 

HM