Juventus: les beaux compliments de Deschamps pour Ronaldo

Didier Deschamps élogieux envers Cristiano Ronaldo. À l'occasion de la 11e édition des Globe Soccer Awards, cérémonie de récompenses organisée à Dubaï (Émirats Arabes Unis) par l'association européenne des clubs et celle des agents de joueurs, le sélectionneur de l'équipe de France a salué le niveau de l'attaquant portugais. "C'est un grand champion qui se maintient à un haut niveau depuis de nombreuses et qui est toujours avide de trophées et de but", a-t-il déclaré dans des propos recueillis par Sky Sports Italia.
"Il court mieux"
"Il essaie toujours de marquer le plus possible. Il ne se contente pas de marquer éventuellement deux buts, mais il essaie toujours d'en marquer un troisième", a poursuivi Didier Deschamps, qui a ensuite insisté sur le niveau du quintuple Ballon d'or du haut de ses 34 ans.
"C'est un grand professionnel qui, malgré son âge, a toujours de la détermination. (...) Sans vouloir l'offenser, je dirais qu'il court moins qu'il y a cinq ou dix ans. Mais sans doute qu'il court mieux, tout en étant toujours décisif. Cristiano peut faire la différence à chaque moment d'un match", a conclu l'ancien entraîneur de la Juventus, qui en a profité pour dire qu'il "espérait" que le club italien gagne la Ligue des champions.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions