RMC Sport

Juventus: Rabiot poursuit son confinement en France

placeholder video
Comme d'autres joueurs étrangers de la Juventus en cette période de coronavirus, Adrien Rabiot a eu l'autorisation de quitter l'Italie et de poursuivre son confinement en France, où il a soufflé ses 25 bougies.

Adrien Rabiot est de retour au pays. Alors que l'Italie poursuit jour après jour son combat contre le coronavirus, le milieu de la Juventus a obtenu l'autorisation, comme Higuain, Khedira, Pjanic, ou encore Ronaldo avant lui, de revenir sur ses terres d'origine le temps que la situation sanitaire s'améliore.

Un terrain privé

Selon le Corriere dello Sport, c'est donc dans une maison de la Côte d'Azur que l'ancien joueur du PSG est parti poursuivre son confinement.

L'international a d'ailleurs posté ce week-end deux publications sur les réseaux sociaux, semble-t-il dans la demeure en question. Une vidéo de lui s'exerçant sur un petit terrain de foot, d'abord, puis une photo où il se trouve au bord d'une piscine, remerciant ses proches et ses fans pour les messages d'anniversaire. Car Rabiot a soufflé ses 25 bougies le 3 avril.

CC